Généralités
Le support
Comment obtenir de l'aide ?
L'équipe Halles des Douze est à votre disposition pour vous guider dans l'utilisation de la plateforme, mais également en cas de difficulté ou simple question.
Pour nous contacter, il est impératif de passer par le support.
Le support
Accède au support Halles des Douze en cliquant ici.
Attention
Les membres de l'équipe Halles des Douze ne font pas de support par message privé sur Discord ! Les demandes réalisées de cette manière seront ignorées.
Le support
Pour que votre demande soit traitée de la meilleure manière possible, il est nécessaire de sélectionner le bon sujet concernant votre demande.
Les sujets existants :
- Mes offres : si votre demande concerne l'une de vos offres vendeur uniquement
- Mes ventes : si votre demande concerne l'une de vos ventes vente, passage de donjons ou délocks songes
- Mes achats : si votre demande concerne l'un de vos achats
- Signaler un utilisateur : si votre signalement concerne un utilisateur de la plateforme
- Signaler un bug : si vous rencontrez un problème d'ordre technique
- Proposition d'amélioration(s) : si vous souhaitez proposer de nouvelles idées afin d'améliorer Halles des Douze
- Autre : si votre demande ne concerne aucun des points précédents
Mes offres
Vous serez invité à sélectionner l'offre concernée par votre demande puis décrire votre problème/question.
Attention
Il est nécessaire de sélectionner la bonne offre afin que votre demande soit traitée sans problème.
Mes ventes
Vous serez invité à sélectionner la vente concernée par votre demande puis décrire votre problème/question.
Attention
Il est nécessaire de sélectionner la bonne vente afin que votre demande soit traitée sans problème.
Mes achats
Vous serez invité à sélectionner l'achat concerné par votre demande puis décrire votre problème/question.
Attention
Il est nécessaire de sélectionner le bon achat afin que votre demande soit traitée sans problème.
Signaler un utilisateur
Vous serez invité à sélectionner l'utilisateur concerné par votre signalement puis décrire votre problème.
Attention
Seuls les signalements concernant un utilisateur présent sur Halles des Douze sont traités.
Signaler un bug
Vous serez invité à indiquer le code erreur indiqué par le site le cas échéant puis décrire votre problème.
Attention
Concerne exclusivement les bugs techniques !
Proposition d'amélioration(s)
Vous serez invité à décrire au mieux votre proposition.
Autre
Si votre problème/question concerne un avertissement ou une sanction reçue : il est impératif de prendre connaissance de nos Conditions Générales d'Utilisation avant d'ouvrir un ticket de support.
Les C.G.U.
Consulter les C.G.U. de Halles des Douze en cliquant ici.
À défaut, décriver votre problème/question.