Être passeur

Gérer mes passages

Concerne uniquement les passeurs de donjons (ne concerne pas les songeurs)


Notifications

Quand une demande de passage donjon est réalisée sur le site, les passeurs sont notifiés dans le salon de demandes-[votre serveur] de la catégorie Passages de donjons sur le serveur Discord.

Si vous avez correctement sélectionné les succès que vous réalisez, vous serez identifié par notre BOT dans le message.


Prendre en charge une demande

En cliquant sur le bouton Voir la demande sur le site en dessous du message du BOT sur Discord, vous serez automatiquement redirigés sur la page des demandes de passage en attente de votre serveur sur le site.

Si vous avez correctement sélectionné les succès que vous réalisez, un bouton Prendre en charge sera disponible à droite de la demande concernée.

Bon à savoir

Dès qu'une demande arrive, cette dernière peut être prise en charge uniquement après un délai de 30 secondes pour les utilisateurs "non premium".


Gérer le passage

Lorsque vous avez pris en charge une demande ; un salon de transaction est créé, sur lequel vous pouvez discuter avec votre client afin de régler les derniers détails avant le passage. Vous pouvez également créer un salon vocal depuis cette page, ce dernier sera disponible sur notre serveur Discord et sera accessible uniquement par vous et votre client.

Ce salon est accessible de trois façons :

  • Via un message privé sur Discord envoyé par notre bot.
  • Via le site, en cliquant sur le bouton conversation.
  • Via le site, depuis la page Mes ventes.

Vous pouvez, via ce salon, effectuer plusieurs actions :

  • Demande d'avis : clôture la commande et lance la demande d'avis après publication des captures d'écran de fin de commande.
  • Valider le paiement : indique que vous avez reçu les kamas pour votre commande et débloque le lancement de la demande d'avis.
  • Définir le tarif : permet de modifier le tarif de votre commande.
  • Créer un salon vocal : ouvrir un salon vocal entre vous et votre client sur le Discord Halles des Douze.
  • Demande d'aide : permet de faire intervenir un modérateur pour la réalisation de votre commande.
  • Remettre à disposition : permet de vous décharger de la demande et la rendre disponible pour les autres passeurs.
  • Ajouter un mate : permet d'indiquer les mates qui réaliseront le passage avec vous et d'attribuer les droits d'accès au salon vocal lors de sa création (si nécessaire).
  • Envoyer mon pseudo IG : permet d'envoyer un message automatiser à vos clients leurs indiquant sur quel personnage ils peuvent vous contacter en jeu.

Lorsque vous réceptionnez les kamas, il vous suffit de cliquer sur le bouton Valider le paiement.
Lorsque la commande sera terminée, il vous suffit de cliquer sur le bouton Demande d'avis et d'insérer la / les capture(s) d'écran obligatoire (se référer à nos Conditions Générales d'Utilisation pour savoir quelle capture d'écran publier).
Le bot Halles des Douze vous demandera de laisser un feedback au client, ainsi qu'une note allant de 1 à 5 suivant la qualité de la prestation.

Bon à savoir

Le formulaire d'avis apparaît à la place du champ d'écriture des messages.

Une fois l'avis laissé par le client, le salon est clôturé.

Bon à savoir

Si le client ne laisse pas d'avis, vous receverez un avis automatique 24h après le lancement de la demande d'avis.


Bon à savoir

Seul le client peut annuler la commande après un délai de 30 minutes.

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