Être vendeur
Gérer les prix
Comment sont gérés les prix des offres pour mon serveur sur Halles des Douze ?
Les prix affichés sur le site
Les prix affichés sur le site pour chaque catégorie d'offre sont votés par l'ensemble des vendeurs directement depuis l'interface destiné à la gestion des prix sur le site.
Bon à savoir
Il existe une interface pour chaque serveur de jeu présent sur le site.
Accéder aux salons
Pour aux salons destinés à la gestion des prix, il suffit de se rendre sur la page Gestion des prix, et de sélectionner le serveur concerné.
Les salons
Une fois le serveur sélectionné, vous aurez accès aux salons correspondant aux rôles que vous possédez sur Halles des Douze : Vendeur, Passeur ou Songeur.
Les rôles vendeur et passeur sont complétés par les salons propres à chaque type d'offre que vous proposez où chaque donjon que vous réalisez.
Bon à savoir
Les salons sont automatiquement mis à jours selons vos rôles et paramètres. Si un salon est absent après une modification de rôle / paramètre, il suffit de rafraichir la page.
Demander une modification
Pour ce faire, il vous suffit de lancer un vote. Pour lancer un vote, il faut sélectionner un salon puis cliquer sur le bouton "Accéder aux votes".
Sur cette nouvelle page, vous aurez accès aux votes en cours, à l'historique des votes et aurez un bouton "Lancer un nouveau vote".
Pour lancer un nouveau vote, il suffit de remplir le petit formulaire puis de cliquer sur "Valider". Les utilisateurs concernés par le vote seront automatiquement notifiés sur le serveur Discord.