Être vendeur

Gérer mes commandes

Concerne uniquement les vendeurs de packs métiers, élevages, powerleveling, songes infinis et packs ocres (ne concerne pas les demandes de déblocage et passages de donjons)


Comment gérer mes commandes ?

Lorsqu'un client vous sollicite pour une offre disponible sur Halles des Douze ; un salon de transaction est créé, sur lequel vous pouvez discuter avec votre client afin de régler les derniers détails avant la commande. Vous pouvez également créer un salon vocal depuis cette page, ce dernier sera disponible sur notre serveur Discord et sera accessible uniquement par vous et votre client.

Ce salon est accessible de trois façons :

  • Via un message privé sur Discord envoyé par notre bot.
  • Via le site, en cliquant sur le bouton Transactions dans la barre de navigation.
  • Via le site, depuis la page Mes ventes.

Vous pouvez, via ce salon, effectuer plusieurs actions :

  • Demande d'avis : clôture la commande et lance la demande d'avis après publication des captures d'écran de fin de commande.
  • Valider le paiement : indique que vous avez reçu les kamas pour votre commande et débloque le lancement de la demande d'avis.
  • Définir le tarif : permet de modifier le tarif de votre commande.
  • Créer un salon vocal : ouvrir un salon vocal entre vous et votre client sur le Discord Halles des Douze.
  • Demande d'aide : permet de faire intervenir un modérateur pour la réalisation de votre commande.
  • Envoyer mon pseudo IG : permet d'envoyer un message automatiser à vos clients leurs indiquant sur quel personnage ils peuvent vous contacter en jeu.

Lorsque vous réceptionnez les kamas, il vous suffit de cliquer sur le bouton Valider le paiement.
Lorsque la commande sera terminée, il vous suffit de cliquer sur le bouton Demande d'avis et d'insérer la / les capture(s) d'écran obligatoire (se référer à nos Conditions Générales d'Utilisation pour savoir quelle capture d'écran publier).
Le bot Halles des Douze vous demandera de laisser un feedback au client, ainsi qu'une note allant de 1 à 5 suivant la qualité de la prestation.

Bon à savoir

Le formulaire d'avis apparaît à la place du champ d'écriture des messages.

Une fois l'avis laissé par le vendeur et le client, le salon est clôturé.

Bon à savoir

Si le client ne laisse pas d'avis, vous receverez un avis automatique 24h après le lancement de la demande d'avis.


Bon à savoir

Seul le client peut annuler la commande après un délai de 30 minutes.

Thématique précédente
Gérer mes offres
Thématique suivante
Mode vacances